Sainte Victoire - 27 mai 2010
Ils sont dix courageux collègues à participer à cette rando +, par un temps superbe et plutôt chaud. Il s'agit de rejoindre la Sainte Victoire en partant de Saint-Antonin, c'est une très jolie ballade dans des paysages quasi mythiques. Passage par la...