Randonnées pédestres aux environs de Marseille.
Vous souhaitez randonner le lundi ? inscrivez-vous !
17 juin 2024 : assemblée générale ordinaire
Publié le
par MBE
Toutes les photos et un message de Régine et Richard
Touchés par vos gentilles attentions nous vous disons encore un grand merci, aujourd’hui c’est plus calme mais nous continuons à être avec vous. Bon été à tous, passez à l’ombre… Avec toute notre amitié. Régine & Richard