Rando du 7 juin 2021 : St Probace - Caramy
Fin de la saison en beauté , vivement une saison prochaine pleine et entière et toujours dans la bonne humeur. Merci Richard
Randonnées pédestres aux environs de Marseille. Vous souhaitez randonner le lundi ? inscrivez-vous !
Fin de la saison en beauté , vivement une saison prochaine pleine et entière et toujours dans la bonne humeur. Merci Richard
Très belle journée, un peu courte pour rattraper tout le retard accumulé mais ça a bien jazzé. Merci Gérald
Quel plaisir de renouer avec nos chères habitudes du lundi,Merci Jean Paul pour cette nouvelle rando , merci les "novis" pour l'apero et Agnes pour son habituel bouquet du 1er mai
L'huveaune sans eau ce n'est plus le même paysage mais le lieu mérite quand même la rando . Merci Gilbert et mamie Agnes pour l'apéro copieux .