Rando du 27 mars 2017 : Mirabeau - St Sépulcre
Nouvelle rando inédite , merci J Paul de nous y avoir emmené...vivement lundi prochain.
Randonnées pédestres aux environs de Marseille. Vous souhaitez randonner le lundi ? inscrivez-vous !
Nouvelle rando inédite , merci J Paul de nous y avoir emmené...vivement lundi prochain.
Rando agréable et inédite avec en prime les crêpes d' Agnès ...vivement Lundi!
Très belle rando , assortie d'un apéro de luxe ...merci Marie Jo et Jean-Louis.